Thérapies complémentaires

Thérapies complémentaires

L’utilisation d’appareils de thérapies complémentaires est souvent nécessaire lors du traitement de blessures qui impliquent des traumatismes aux ligaments et aux muscles. Par exemple, lorsqu’une vertèbre perd son alignement par rapport à une autre ou une articulation est déplacée, il y a souvent entorse, élongation et déchirure des ligaments et des muscles qui entourent et supportent la structure osseuse.

Au-delà d’effectuer un ajustement chiropratique pour favoriser le réalignement, l’ajout de thérapies de soutien fait partie d’une approche globale qui permet de réduire la douleur et l’inflammation, en plus d’accélérer la cicatrisation et de favoriser une réhabilitation complète. Ainsi, des thérapies complémentaires incluant, entre autres, l’électrothérapie, la rééducation du cervelet via des stimulations somatiques et oculaires, des exercices cérébelleux et la thérapie neuro-fonctionnelle font parti de l’ensemble des soins que nous offrons dans le cadre de vos traitements.

Pour vous aider dans votre rétablissement et dans l’atteinte de résultats durables, la Clinique Chiropratique Chambly est équipée de nombreux appareils de thérapies complémentaires qui sont utilisés en accompagnement des ajustements chiropratiques. Ceux-ci incluent :

Dr Yves Roy, Chiropracticien

Clinique Chiropratique Chambly
729, rue St-Pierre
Chambly (Québec) J3L 1M1
cliniquechambly@gmail.com

T. 450 658-3636 ou 514 893-8501

À la une

15087947_s-blé-article-glutenLe gluten : Le nouveau mal du siècle

Auriez-vous une sensibilité insoupsonnée au gluten qui est sousjacente à votre problème de santé? Lire l'article...

Heures d’ouverture de la Clinique

Lundi7 h à 11 h15 h à 20 h
MardiFermé toute la journée
Mercredi7 h à 11 h15 h à 20 h
JeudiFermé15 h à 20 h
Vendredi7 h à 11 hFermé

Pour un rendez-vous, appelez en tout temps au :
450 658-3636 ou 514 893-8501

Back to Top