Accidents de travail et de la route
Au Québec, des milliers de gens ont bénéficié de soins chiropratiques afin de régler leurs problèmes neuro-musculo-squelettiques à la suite de blessures associées aux accidents de travail et de la route. Qu’il s’agisse de maux de dos, de trouble du mouvement, de maux de tête, d’un coup de fouet, d’un torticolis, de douleurs musculaires, d’une commotion cérébrale ou bien d’autres séquelles d’un accident, il est possible d’optimiser son processus de guérison grâce à des soins de santé à la fine pointe de la science chiropratique combinés à divers types d’interventions thérapeutiques naturelles.
Les soins chiropratiques sont couverts par la CSST et la SAAQ et vous pouvez y avoir accès en obtenant une référence de la part de votre médecin traitant. À la Clinique Chiropratique Chambly, nous serons heureux de vous accueillir et de vous offrir des traitements qui combinent une approche physique neuro-musculo-squelettique, des thérapies complémentaires qui aident à soulager la douleur et réduire l’inflammation rapidement afin de retrouver le plus vite possible votre mobilité et reprendre vos activités quotidiennes.
Grâce à sa formation en neurologie fonctionnelle, le Dr Yves Roy, chiropraticien, peut aussi vous aider dans votre rétablissement suite à un traumatisme craniocérébral (TCC), le tout visant la réhabilitation du système nerveux dans le but d’atteindre une qualité de vie acceptable.
Comment procéder pour obtenir des soins chiropratiques
Suite à l’accident, vous devez ouvrir un dossier auprès de la régie concernée et ensuite consulter un médecin. Lors de cette consultation, vous n’avez qu’à lui demander de vous prescrire des soins chiropratiques. Grâce à cette prescription, la CSST et la SAAQ défraient entièrement les coûts associés aux soins que nous prodiguons. De plus, nous facturons directement la régie concernée. Chaque prescription vous donne droit à 15 traitements. Advenant que votre condition nécessite une prolongation des traitements, nous la demandons au médecin traitant.