Plus de séquelles pour mon fils suite à deux commotions cérébrales
Mon garçon William, qui a 11 ans, a subi deux commotions cérébrales : la première suite à un accident en ski et la deuxième, survenue deux ans plus tard, suite à une chute sur la glace à l’école. Il avait de très gros maux de tête, des étourdissements et de la difficulté à concentrer, de même que d’autres séquelles de sa première commotion cérébrale.
En décembre 2013, j’ai consulté le Dr Roy qui a évalué sa condition et établi un protocole de soins axé sur la neurologie fonctionnelle chiropratique, incluant l’utilisation des lunettes Eyelights qui ont servi à stimuler les régions de son cerveau qui avaient subi des lésions. Il a également exigé que William cesse toute activité physique pendant la durée des traitements. Après un mois et demi, tous les symptômes qui affligeaient William ont disparu et il a pu reprendre l’ensemble de ses activités sportives.
Pour ma part, j’avais des engourdissements en permanence de la tête au pied, je souffrais d’insomnie, de perte d’équilibre, d’angoisse et de palpitations. Le Dr Roy m’a passé plusieurs types d’examens, dont la conclusion était que j’avais de sérieux problèmes vestibulaires. Après trois traitements de neurologie fonctionnelle, j’ai commencé à ressentir les bienfaits, et dès la fin du premier mois je n’avais plus d’engourdissements! Aujourd’hui je poursuis des traitements d’entretien mensuel et ma qualité de vie s’est grandement améliorée. Je ne ressens plus de fatigue, je dors mieux et tous les symptômes ce sont résorbés.
Les soins du Dr Roy ce sont avérés très bénéfiques tant pour William que pour moi-même et je recommande fortement les soins offerts à la Clinique Chiropratique Chambly.
Annie Lapointe, Chambly